Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mercredi 21 avril 2010

CLINIC WITH Steve LUKATHER & FRIENDS (Buxerolles 2010)





hier soir, à Buxerolles, 299 chanceux + moi on fait le déplacement pour venir écouter l'un des plus grands guitaristes au monde, Monsieur Steeeeeeeeeeeeve Lukather .

Que dire, c'était mortel, presque deux heures de shows, d'instrumentaux, quelques chansons de ses albums solos, bref du grand art. j'en ai vu des concerts mais Lukather à la guitare, comme dirait un de mes potes, c'est "TROP PIRE TRUC" ! Bravo aussi à Aimerick Silver en premiere partie, un vrai pro de la guitare.

Voici quelquesp photos d'hier soir, elles sont toutes chaudes !



et pour dégouter les amis, voici mon pote Bruno avec Steve, juste avant le show !=)
je compte sur lui pour faire la même chose à Bercy le 16 juin prochain !



Mise à jour - Article de la NR signé Bruno. "
Quand on peut mélanger travail et plaisir"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...